Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

COMPTEUR INTELLIGENT LCD

BRILLIANT aide les magasins à contrôler les présences

La plupart des magasins ont déjà rouvert, mais les commerçants devront voir comment limiter le nombre de clients présents. Brilliant LED Solutions offre une solution. Le compteur intelligent LCD compte automatiquement le nombre de personnes présentes dans votre entreprise et indique à l’écran combien il est possible d’en ajouter. Nous voyons également des applications après l’épidémie de corona.

Cette semaine, le compteur intelligent LCD a été testé en pratique pour la première fois. Le magasin de vélos Niels Albert en a un. Le système fonctionne sur un principe simple. L’extérieur est un écran ou un affichage numérique LCD. Une caméra à 360° est suspendue à l’entrée, comptant chaque client qui entre ou sort.

Le logiciel du système vous permet de saisir le nombre de mètres carrés de votre espace de vente et le nombre maximum de personnes pouvant s’y trouver. Cela inclut, bien sûr, le décompte de vos employés. Lorsque le nombre maximum est atteint à l’intérieur, l’écran LCD à l’extérieur vous invite à attendre.

Le système est facile à installer. Il suffit d’un câble internet jusqu’à l’entrée de votre entreprise pour y installer la caméra 360°. Pour les magasins qui disposent de portiques de détection appropriés, il est même possible de relier l’écran sans avoir à installer une caméra à 360°.”

Le système permet aux commerçants de se concentrer sur leurs clients et de ne pas avoir à surveiller constamment le nombre de personnes qui entrent et sortent. En outre, les applications sont également possibles lorsque la crise corona est terminée.

Par exemple, ce système vous permet d’établir des rapports quotidiens. Cela vous donne des données numériques pour analyser le nombre de visiteurs que vous avez eus. Il peut vous permettre de calculer des choses comme le pourcentage de vos visiteurs qui achètent réellement quelque chose, ou le revenu moyen par client.

Les restaurateurs peuvent utiliser l’affichage pour indiquer combien de places sont encore disponibles à l’intérieur. encore disponible à l’intérieur. En attendant, ceux qui attendent peuvent déjà consulter le menu.

Quoi qu’il en soit, les écrans LCD de ce système peuvent également être utilisés pour d’autres choses, pour faire de la publicité, annoncer des promotions et ainsi de suite.

Pour en savoir plus, consultez notre page de produits et l’article Made in Kempen.

Comme Niels & Valeska, vous cherchez un système pour contrôler les participants dans votre magasin ?

Nous sommes heureux de vous proposer une solution sur mesure.