Périmètre intérieur à LED

Un Périmètre intérieur à LEDfait une impression

De plus en plus de clubs et d’organisations sportives cherchent un moyen de créer plus d’expérience lors des rencontres sportives. Lorsqu’un point est marqué ou qu’un changement a lieu, les périmètres sportifs permettent de jouer rapidement et facilement. Cela peut se faire sans perdre de vue les sponsors en créant un contenu dynamique créatif.

En collaboration avec le client, nous recherchons toujours la meilleure solution, en tenant compte de l’infrastructure du complexe sportif et du budget du club ou de l’organisation sportive.

Périmètres LED de haute qualité et durables

Le prix et la qualité des périmètres peuvent varier considérablement. C’est pourquoi nous ne travaillons qu’avec des matériaux de haute qualité et durables. Ce matériel est acheté auprès de notre partenaire référencé qui fournit des périmètres LED dans le monde entier.

Disponible en P8 et P10. Taux de rafraîchissement élevé. Haute luminosité : 2 000 cd/m². Entretien avant ou arrière. Pose libre ou montage mural.

Les panneaux sportifs LED que nous proposons sont certifiés FIBA et ont déjà été installés dans de nombreux complexes sportifs modernes.

Logiciel multifonctionnel

Grâce à un logiciel multifonctionnel, les panneaux LED peuvent être contrôlés depuis un ordinateur central ou une tablette. Le tableau d’affichage LED et les autres écrans de signalisation numérique dans et autour du complexe sportif peuvent être contrôlés à partir de cet ordinateur central avec des informations en direct et un contenu dynamique.

Vous voulez en savoir plus sur l’affichage et le contrôle des LED en intérieur ? N’hésitez pas à nous contacter !

Réalisations avec un Périmètre intérieur à LED

Un devis pourun Périmètre intérieur à LED

Vous envisagez d’en acheter un ? Remplissez ensuite le formulaire de contact à droite et nous vous contacterons afin de vous fournir un devis sans engagement dans les meilleurs délais. Entièrement adapté à vos besoins.

fermé pour cause de vacances

du 24 décembre 2022 au 2 janvier 2023